Retour sur le Meating du 14 septembre 2021

The future of Work

Depuis l'année dernière notre quotidien a été impacté à tous les niveaux et n'a donc pas manqué de changer notre vision du travail. Paradoxalement, plus la liste des contraintes s'allongeait plus les perspectives sur notre manière de travailler s'élargissaient. La norme d'hier n'est définitivement plus celle de demain et qui de mieux pour nous en parler qu'Audrey Barbier-Litvak ?

The future of work n'est pas un concept nouveau pour celle qui a leadé le développement de WeWork en France et en Europe du Sud jusqu'à 2020 et a depuis lancé sa propre solution de planification intelligente pour faciliter la vie des entreprises : Offishall.

Un leadership au féminin qu'elle maitrisait déjà auparavant en tant que directrice Marketing Europe de Birchbox, puis directrice générale de Glossybox en France.

En bref c'était le diner incontournable de la rentrée ! 

A la table chaleureuse des Bichettes de Belleville 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer